Une peau ensoleillée avec le kit bronzer !

Elle a donc sorti il y a 2/3 mois ses 8 teintes de bronzer Sun Stalk’r, je n’ai pas tout de suite acheté l’une de ses teintes car dans un premier temps, j’essaie de me faire mon avis via des reviews sur Youtube et dans un second temps, j’hésitais car j’ai 3 bronzers dont 1 stick à terminer. Mais, je me suis quand même laissée tenter par ce kit format voyage car il est très pratique.

Il coûte 22 euros et dedans nous avons une teinte de bronzer et un stick illuminateur. Il existe seulement deux teintes pour ce kit format voyage. On a donc la teinte Shady Biz qui est la plus claire de la gamme et la teinte Caramel Cute qui plus pour les peaux métissées.

La Promesse

Profitez d’une peau instantanément ensoleillée quand vous le souhaitez grâce à ces essentiels de bronzage en format voyage!

Que vous vouliez obtenir un effet bronzé sur tout le visage ou un contouring parfait, la poudre bronzante effet hâle instantané Sun Stalk’r vous aide à y parvenir grâce à un fini mat et doux exceptionnel qui donne à la peau un aspect naturel.

Ultra-douce et crémeuse, la poudre de soleil légère comme l’air s’applique facilement sans laisser de trace et tient toute la journée sans transfert.

Pour les peaux claires à moyennes, essayez le kit contenant Shady Biz ; pour les peaux mattes à foncée, optez pour le kit contenant Caramel Cutie. Un peu de highlight pour finir votre look ? Égayez votre peau à l’aide du stick scintillant Match Stix en SINAMON, une teinte bronze cannelle qui convient parfaitement à toutes les carnations. Ce stick longue tenue renferme une formule crème poudrée légère, facile à estomper et faite pour le layering.

Ce qu’on en pense

Déjà le packaging, je le trouve très sympa, le petit écrin de couleur bronze/doré fait bien son effet ! Bon le format est fait pour les voyages donc il ne faut pas avoir un gros pinceau pour appliquer la poudre !

Et côté packaging pour le stick, on reste sur le même que les match stick que nous avons l’habitude de voir.

On a une légère odeur de poudre qui me fait penser à celle de la Terracotta de Guerlain.

La teinte est un poil trop claire pour moi en ce moment, disons qu’il faut que je mette un peu plus de poudre sur mon pinceau pour qu’on puisse voir l’effet bronzer. Mais, elle reste très naturelle sur le visage ! Je pense que pour l’automne/hiver, elle sera parfaite ! Elle tient également toute la journée et je n’ai pas noté de transfert sur mon téléphone ou mes vêtements par exemple.

En revanche, le côté « ultra-douce et crémeuse », je ne comprends pas les gars ! C’est véritablement une poudre sèche. Alors certes, elle s’applique bien sur la peau, mais quand j’entends crémeuse, je m’attends à avoir la même texture que son highlighter Diamond Bomb ou encore de la crème contouring d’Huda Beauty ! Mais non, donc un peu déçue la Jules sur ce coup-là … !

Passons au stick ! Il n’a aucune odeur, il est très pratique à appliquer et pour le coup, lui est peut-être un peut trop foncé pour moi en ce moment … ! Avec un teint un peu plus bronzé ça sera sans doute pas mal. C’est donc un camel avec des sous-tons dorés. Il est plus irisé que métallique. Il se fond très bien sur la peau. Je l’utilise également en fard à paupières.

Mise à part la texture, je m’attendais à autre chose, je ne suis pas déçue. Le bronzer fait bien le job, la teinte est très naturelle et s’applique bien. Elle n’est pas trop poudreuse contrairement au bronzer d’Anastasia Beverly Hills qui peut vous jouer des tours quand vous en mettez trop !

Des cils extrêmes et spectaculaires
Démaquillée en un seul geste ?